Actualités‎ > ‎

Trail des roches 2012, Courir à Metz Métropole sur le podium

publié le 30 avr. 2012 à 15:48 par courir a metz Metropole   [ mis à jour le·1 mai 2012 à 10:43 par Joël Conraud ]


Ce dimanche 29 avril s'est déroulé, à Saint Dié des Vosges, la 9ème édition du Trail des Roches, épreuve qui permet de parcourir les nombreux massifs rocheux qui ceinture la ville via un  parcours très physique de 48 km ( 2300 m D+ ) et une course découverte de 19 kms (800m D+ ).

Les équipes de Courir à Metz Métropole avaient fait le déplacement, Angie Celaya, Isabelle Boddaert et Françoise Grandidier pour ces dames, Benoît Desauté, Jean Luc Kirmann et Laurent Abel pour ces messieurs, afin d'effectuer le trail long et Bertrand Schmitt le court.



Les filles assurent

La course féminine a vu arriver ex aequo et main dans la main Angie Celaya et la vosgienne Magalie Tenette qui ont partagé la fin de course ensemble, s’encourageant mutuellement. Concernant le podium V1F il est constitué exclusivement de nos 3 participantes. Il était difficile de mieux faire.

Les garçons terminent 

Les 4 représentants de la gente masculine n'ont pas réussi à égaler leurs collègues mais tous terminent dans les délais ce qui est le but de ce genre d'épreuve. L'effort est d'autant plus beau qu'il a été long, voire très long.

Les résultats et les photos de la course >> Elles ont eu lieu