Evénements‎ > ‎Ils ont eu lieu‎ > ‎

On trail ensemble à Niederbronn

Samedi 16 et Dimanche18 avril 2011, le grand défi des Vosges


 

Après avoir reçu la permission familiale, groupés 4 par 4 dans les voitures , nous avons filés direction NIEDERBRONN LES BAINS qui se trouve à la frontière des Vosges, de la Moselle, et du Bas Rhin, ou encore à 10km de REICHSHOFFEN et sa célèbre bataille, ou à 8 km du célèbre restaurant l’Arnsbourg à BAERENTHAL. 
 
GO ALAIN avait déniché un hôtel gîte digne des meilleurs guides du territoire, accueil remarquable, jardins à la Française, logement dans une maison de maître, délaissée par la famille DE DIETRICH qui a décidé au fil des générations d’aller se chauffer ailleurs. Parquet chêne, salle à manger royale, petits boudoirs, bref il n'y avait plus qu’à déguster la raclette de Mauricette.

Après avoir visité le centre ville et bu quelques bières d’origine 100% allemande , la bande à JEAN MARC et ALEX nous a rejoint, et nous avons pu diner tous ensemble, toute communauté réunies, le team ERIC THOMAS et MARJO s’est additionnée tardivement, La bande à MARYSE aux gamelles … au menu, poulet, pâtes, le grand ENZO aux platines (avec sa barbe à la Charlélie et ses lunettes noires ) , et puis au dessert… Mickael Jackson et sa moonwalk. 

C’est dans ces conditions que DIMANCHE un groupe de lève tôt s’est lancé dés 8h00 du mat sur le GRAND DÉFI DES VOSGES pour 54 bornes, un autre groupe de soiffards à 10h00 sur la MAC6 pour 26 km et enfin un dernier groupe de fainéants sur les 10 km de la VOSGIGAZELLE , le tout suivi par une bande de paparazzis.
Grand bravo aux Gentils Organisateurs du comité des fêtes pour ce week-end exceptionnel, aux vosgirunners de Niederbronn pour leurs 3 superbes courses et aussi au beau temps qui ne nous a pas quitté.
 
 

Le grand défi des Vosges par Jean Marc Suty

Les résultats des 3 courses

Le site des vosgirunners