Evénements‎ > ‎Ils ont eu lieu‎ > ‎

Troc Party pour la nouvelle année

 

Le vendredi 29 janvier, nous avions donné RDV à tous les coureurs d’A2M et des foulées de TOM.

120 sont venus nous rejoindre au bar du SMEC Tennis, malgré une soirée neigeuse et glaciale… Et c’est dans une ambiance folle que nous avons commencé l’année 2010 !

Rien de tel qu’une atmosphère festive et détendue pour se fixer des objectifs sportifs, et  quelques verres (au bout d’un moment, nous avons arrêté de compter…) ont scellés ces engagements.

Tout était réuni pour que la fête soit réussie : un lieu chaleureux, une piste de danse comble (grâce à une musique adaptée aux âges…) et le sens de la fête des participants : une chose est claire, les sportifs savent se lâcher…

Et pour pimenter la soirée, nous avions demandé à chaque participant de venir avec un cadeau, laid et inutile de préférence…

Après avoir été mélangés, ils ont été tirés au sort et distribués aux heureux gagnants ! Il n’y a qu’à observer leur mine réjouie sur les photos pour voir leur bonheur…bon ok, certains cadeaux étaient vraiment dignes des « Déchiens ». Quand aux heureux gagnants des cadeaux comestibles, ils ont peut-être fait des jaloux…

Une fois de plus, cette rencontre répondait à la vocation de notre comité qui est de faire se rencontrer tous les coureurs, qui, au travers de leur différente structure d’entrainement, n’ont pas toujours l’occasion de faire plus ample connaissance.

Merci d’être venus si nombreux, promis : l’année prochaine on récidive.

En attendant, pour ceux qui souhaite retrouver une ambiance de fête, RDV à Rouffach !

Et restez connectés, nous vous préparons un autre évènement, un peu de patience…