Evénements‎ > ‎Ils ont eu lieu‎ > ‎

Soirée G : le compte-rendu

publié le 25 janv. 2013 à 23:57 par courir a metz Metropole   [ mis à jour le·14 sept. 2014 à 05:58 par Bertrand DECHERY ]

La soirée du club fut encore une fois une grande réussite ! La bière (avec modération) est arrivée juste à l'heure pour accompagner les gondoliers, geisha, gangsters, gaulois, gitanes ou garagistes venues en nombre. 

Certains firent preuve d'une grande originalité : la grand-mère flirtait avec le grenadier sous les yeux médusés du grand-père. Les généraux de toute époque se déclaraient une guerre... dansante. Gengis Khan et Lady Gaga se sont échangés quelques accessoires. Le grunge et la gothique ont comparé leur look. Le guide de haute montagne avait tout son matériel pour franchir les Alpes germaniques et retrouver ainsi Gretchen.

Les guêpes virevoltaient de joie, la grenouille croassait de plaisir, et la girafe trémoussait de bonheur !

Tous les présents se sont d'ores et déjà donnés rendez-vous début 2014 pour la prochaine fête ! En attendant, ils se retrouveront très certainement sur le plan d'eau, au col de Lessy ou quelques courses pour pouvoir se remémorer les très bons moments de la soirée G.