Evénements‎ > ‎Ils ont eu lieu‎ > ‎

On trail ensemble à Rouffach

 

Bravo à eux, nos courageux participants au trail du petit ballon, soit 47km, avec une ascension de près de 1800 mètres.

Un parcours exigeant, où le mental tient toute sa place et où là encore, l’esprit d’équipe et de solidarité fait corps, pour vivre ensemble cette épreuve à la fois éprouvante et magique.

Nath, Maryse, Céline, Dom, Jean-Marc, Joël et Alexandre ont été nos valeureux coureurs, avec des chronos allant de 4h40 à 7h10.

Ils n’étaient pas seuls, puisque nous étions 50 à nous être réunis pour cet évènement sportif et festif, dans un refuge perdu en pleine forêt, lieu idéal puisque se situant sur le parcours du 47km, d’où l’on pouvait encourager ces fous des côtes…

Quant à la majorité des autres participants, ils se sont alignés sur le départ du circuit des grands crus, où là aussi, ils ont parcouru 24Km sur des dénivelés importants, leur permettant malgré tout, d’afficher des chronos de champions : Manu avec 1h47, Gilbert en 1h48, Eric en 1h53, Fred en 1h54, sans oublier Vincent, François, Paul et les autres…

Mais n’oublions pas les coureurs du trail découverte de 9 km, qui, avec ses 5km de montée, ont  tout de même permis à Alfredo d’obtenir une belle 3e place au scratch en 33’45, suivi de Michel en 35’51 et Yves en 37’22.

Bref, nous étions tous là, pour participer à cette belle fête, une nouvelle occasion de se réunir  autour d’un moment convivial, où l’ambiance  et le feu de cheminée ont contribué à réussir ce qui nous anime : que cette grande et belle équipe de coureurs, soit, le temps d’une rencontre une seule et même famille, unie et joyeuse !

Encore merci à vous tous, qui avaient répondu présents et qui ont permis que cette manifestation ai lieu. C’est grâce à vous et pour vous que notre comité des fêtes se creuse les méninges et se défonce pour notre plus grand plaisir à tous !

Nous vous donnons donc RDV le 12 juin, pour notre mythique trail du St Quentin, car cette année, l’organisation change, ce qui vous permettra de retrouver nos trombines…