Nos courses‎ > ‎Les reportages‎ > ‎

Elle & Lui 2010, la fête d'abord

publié le 27 juin 2010 à 11:46 par courir a metz Metropole   [ mis à jour : 7 juil. 2010 à 12:26 ]
Encore une fois, le célèbre slogan, "La perf d'accord, la fête d'abord" a été respecté à la lettre, ceci à l'occasion de la troisième édition de la course "Elle & Lui" organisée par le spiridon Lorraine de Joeuf.

Le concept très original de cette course, consiste à placer un des deux équipiers, "Elle", à la base de loisir de Moineville, qui se trouve à 9 kilomètres du point de départ et d'arrivée.

L'autre coéquipier, "Lui", partant du stade "Platini" de la butte de Ravenne à Joeuf, doit aller la rechercher et couvre ainsi le double de la distance soit 18km. Ce parcours au fil de l'Orne a fait l'unanimité auprès des presque 100 équipes engagées, ceci malgré une chaleur étouffante, record battu !

L'organisation a été parfaite, le soleil était de la partie, tout était gratuit. Merci à tous ceux qui ont travaillé sur cette superbe course qui, nul doute, va faire des petits !

Pour l'anecdote sportive, le duo formé de "Sophie" et "Sébastien" a été le plus rapide à convoler. A noter que ce couple a été arrangé le matin même par Eric Thomas, comme quoi l'amour ne fait pas tout !

L'extraordinaire oeuvre d'art, prêtée pour un an au club le plus représenté, a été confiée cette année aux bons soins de "A2M, Foulée de Tom", c'est à dire aux représentants de Courir à Metz Métropole. Nous ne savons pas pour l'instant où l'objet sera exposé mais nous vous tiendrons au courant.

Après le pot de l'amitié offert par le spiridon Lorraine de Joeuf, les représentants de Courir à Metz Métropole se sont réunis pour un pique nique sorti du sac, la fête d'abord !