Pasta Party SALSA : venez nombreux mettre l’ambiance TRAIL le 15 juin !

publié le 14 mai 2013 à 13:17 par courir a metz Metropole   [ mis à jour le·30 mai 2013 à 12:57 par Bertrand DECHERY ]
Alvaro

Moment important du week end du Trail du Saint-Quentin, la Pasta Party du samedi soir est là pour mettre l’ambiance, de 19h à 24h !

Pour 2013, cette soirée spéciale prend une couleur latine et devient la Pasta Party SALSA, avec un échauffement collectif animé par le >> DJ et chorégraphe ALVARO avant le départ de la nocturne.

Tout le monde peut venir ! Après une assiette de pâtes et une salade de fruits, venez faire la fête avant, pendant et après la course, et encourager les coureurs. En un mot, la FIESTA qui vous fera vivre l’ambiance du trail de l’intérieur !

Important : La Pasta Party SALSA est offerte pour les coureurs des Challenges Clair/Obscur et à 5 euros seulement pour les autres (coureur de la nocturne seule, accompagnants, etc) !

L'ambiance festive durant le Trail du Saint-Quentin ne s'arrêtera pas au samedi : le Village Trail vous accueille également le dimanche, avec des stands et animations, pour une convivialité assurée ! Restauration : grillades, salades, boissons fraîches,...

Enfin, grâce au soutien de >> nombreux partenaires cette année, beaucoup de récompenses et de cadeaux sont à gagner, pour les vainqueurs des épreuves mais aussi par tirage au sort ; tout le monde a une chance de remporter un lot !

Les inscriptions en ligne aux épreuves du Trail sont ouvertes, n'hésitez pas : >> inscriptions au trail du Saint Quentin.