Ceux qui étaient au stade Dezavelle en cette chaude soirée du vendredi 3 juillet 2009, garderont à jamais dans un coin de leur tête la course du 3000m steeple du meeting Athlélor organisé par l’A2M.

Ce soir là, Bob Tahri a battu sur ses terres le record d’Europe sur sa distance de prédilection. Son temps : 8'02''19.

Porté par le public présent ce soir là, il nous a fait vivre un moment d’émotion intense.

Parmi ce public, nombreux étaient ceux qui avaient participé un peu plus tôt au 10km sur route organisé en parallèle de la compétition sur piste.

Cette communion entre les athlètes de la piste et les coureurs sur route est une spécificité de cette réunion qu’il nous semble important de signaler.

Cette année, le meeting Athlélor se tiendra le mardi 29 juin 2010 en fin de journée.

Le 10km, qualificatif pour les championnats de France, est bien sur maintenu au programme.

Nul doute que nous serons nombreux à nous aligner sur la ligne de départ pour tenter d’améliorer notre chrono sur cette distance ou simplement pour prendre plaisir à participer à cette fête de l’athlétisme mosellan.

Le départ du 10km est annoncé pour 20H15. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site d'Athlétisme Metz Métropole en cliquant ici.

Bien entendu,  vous pouvez indiquer si vous comptez participer à cette course grâce au formulaire: je la fais . 

Une réunion technique se déroulera le mardi 15 juin à 20h15 au Complexe Sportif Saint Symphorien de Metz pour tous ceux qui souhaitent aider à l'organisation de cette course
Ċ
courir a metz Metropole,
5 juin 2010 à 01:27